Le jardin de Neffy
Un forum regroupant le jardinage et la cuisine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

présentation de Bharati
   Le jardin de Neffy Index du Forum  .::. LE FORUM  .::. PRESENTATION

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
bharati
Petite graine
Petite graine

Message Posté le : Lun 8 Juin - 23:06 (2009)    Sujet du message : présentation de Bharati Répondre en citant

Bien le bonjour ! je me présente donc, je suis Julie (alias Bharati), j'ai 23 ans, et suis pédicure-podologue depuis maintenant un an . Je me passionne pour tout ce qui a attrait à la cuisine, étant un fin gourmet moi même (pour mon plus grand malheur, au vu de mes "courbes généreuses" Confused ). Bref, c'est très jeune que j'ai développé cet intérêt pour la gastronomie (de tous pays, bien sûr) grâce à mon père, cuisinier de formation (ça aide, c'est sûr). Mais, j'aime me faire ma petite tambouille, je suis très fan des épices, qui savent si bien relever un plat et surtout transformer un vulgaire blanc de poulet ou des haricots verts vapeur fades en un plat attirant et goûteux  . Mes autres passions dans la vie sont le cinéma (en général action et horreur, bien que les films bollywood soient mon penchant mièvrerie et eau de rose, bien nécessaire dans ce monde triste et violent ), l'équitation d'extérieur (randonnées), la lecture (j'avale 1 à 6 livres par mois) entre autres choses, bien évidemment ^^

Pour tout ce qui est jardinage, j'avoue ne jamais avoir eu la main verte mais il se trouve que mon jeune frère vient de terminer des études d'horticulture et vient de nous planter des pieds de tomates coeur-de-boeuf, du basilic, de l'oseille, de la menthe du maroc et des salades... bref un mini-potager qu'il compte bien étendre l'année prochaine avec des radis. Puis, nous avons notre pommier (âgé de 30 ans pratiquement) qui nous donne tous les ans des petites pommes Golden toutes vérolées mais délicieuses en compote ^^

A bientôt, amis cuistots et autre jardiniers de tout poils !!!

Publicité

Message Posté le : Lun 8 Juin - 23:06 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Neffy
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : Mar 9 Juin - 02:09 (2009)    Sujet du message : présentation de Bharati Répondre en citant

Bienvenue a toi Bharati

J'espere que tu vas te plaire sur le fofo.
Avec une aussi belle présentation je n'en doute pas un seul instant
Bizarrement nous avons des passions commune (hors cuisine et jardinage) Tel les films Bollywoodiens et bien sûr les films d'horreur Mort de Rire
Je suis aussi une grande passionnée de tout ce qui touche a l'hindouisme

En tout cas ça me fait plaisir de te voir la Wink

Passe de bons moments en notre compagnie Okay
Upload images
Si l'homme civilisé devait tuer lui-même les animaux qu'il mange, le nombre des végétariens augmenterait de façon astronomique

caro
Petite graine
Petite graine

Message Posté le : Mar 9 Juin - 08:54 (2009)    Sujet du message : présentation de Bharati Répondre en citant

Coucou et bienvenue a toi lol
Ont va tous se retrouvée sur se forum^^ c'est chouette ....

bharati
Petite graine
Petite graine

Message Posté le : Mar 9 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message : présentation de Bharati Répondre en citant

oui c'est vrai que le monde (virtuel) est petit Laughing

Richard
Petite graine
Petite graine

Message Posté le : Mer 10 Juin - 21:28 (2009)    Sujet du message : présentation de Bharati Répondre en citant

Salut Bharati . Tres belle présentation .
            MSN   

bharati
Petite graine
Petite graine

Message Posté le : Mer 10 Juin - 22:00 (2009)    Sujet du message : présentation de Bharati Répondre en citant

merci Richard !

GoreGirl
Petite graine
Petite graine

Message Posté le : Mar 14 Juil - 00:01 (2009)    Sujet du message : présentation de Bharati Répondre en citant

Hello ma bharati

bharati
Petite graine
Petite graine

Message Posté le : Mar 14 Juil - 10:32 (2009)    Sujet du message : présentation de Bharati Répondre en citant

hé ma GG ! toi z'ici ????

GoreGirl
Petite graine
Petite graine

Message Posté le : Mer 15 Juil - 14:25 (2009)    Sujet du message : présentation de Bharati Répondre en citant

et oui ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message : présentation de Bharati

Le jardin de Neffy Index du Forum .::. PRESENTATION
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation