Le jardin de Neffy
Un forum regroupant le jardinage et la cuisine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Humeur quotidienne
   Le jardin de Neffy Index du Forum  .::. AUTRES  .::. DISCUSSIONS AU PIF

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Neffy
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : Mar 9 Juin - 02:44 (2009)    Sujet du message : Humeur quotidienne Répondre en citant

Humeur heureuse? Chagrine? Grognonne?

Venez tout nous dire ici Okay

Aujourd'hui bonne journée malgré les multiples orages au cours de la journée. Sinon tout va pour le mieux Mr. Green
Upload images
Si l'homme civilisé devait tuer lui-même les animaux qu'il mange, le nombre des végétariens augmenterait de façon astronomique

Publicité

Message Posté le : Mar 9 Juin - 02:44 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bharati
Petite graine
Petite graine

Message Posté le : Mar 9 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message : Humeur quotidienne Répondre en citant

hé bien, pour ma part je suis partagée entre joie et peine... Joie car nous "fêtons" (je mets des guillemets car ce n'est pas au sens strict, nous ne faisons rien !) nos 2 mois avec mon panda , et peine car l'opération de mes deux parents approche à grand pas, et rien qu'à l'idée qu'ils seront tous les deux en même temps sur le billard me fiche la trouille, même si cette opération est réalisée 3 fois par jour, 5 jours par semaine dans l'hôpital

Richard
Petite graine
Petite graine

Message Posté le : Sam 20 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message : Humeur quotidienne Répondre en citant

Ce midi je suis rincé , j'ai bossé au potager toute la matinée : Plantation d'artichauts , choux-fleurs , repiquage de salades , mise en place du surplus de plants de tomates. Comme j'ai constaté que ce qui avait été mis avant poussait, lentement mais surement, ça m'a encouragé. La , je vais mangé et après sieste , car ce soir fête de la musique.

Ps: J'espère que l'opération de tes parents c'est bien passé Bharati.
            MSN   

bharati
Petite graine
Petite graine

Message Posté le : Lun 22 Juin - 13:40 (2009)    Sujet du message : Humeur quotidienne Répondre en citant

elle aura lieu le 7 juillet, soit dans quinze jours, je dors de moins en moins bien, même si mon panda me soutient, j'ai de plus en plus de mal à rester concentrée et joyeuse aux yeux de mes proches Crying or Very sad

Neffy
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : Ven 26 Juin - 01:44 (2009)    Sujet du message : Humeur quotidienne Répondre en citant

Ne t'en fais pas ma belle ca se passera bien. Les medecins savent ce qu'ils font

Je te comprend c'est un passage a vide a surmonter Courage... Okay
Upload images
Si l'homme civilisé devait tuer lui-même les animaux qu'il mange, le nombre des végétariens augmenterait de façon astronomique

Neffy
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : Ven 3 Juil - 11:24 (2009)    Sujet du message : Humeur quotidienne Répondre en citant

Mon humeur n'est vraiment pas des meilleures. J'ai encore une perinefrite, maladie de l'apareil urinaire. On a dut faire venir le doc car ca devenait insoutenable pour moi et je ne pouvait pas me deplacer tant la douleur etait constante.
Jai finalement du quand meme aller au labo pour mes annalyse mais ca n'a pas ete facile car je virai de l'oeil facilement, ensuite aller chercher les antibio etait encore plus dur. Sad

Je ne suis pas completement remise, j'ai encore mal mais comparé a l'enfer de mercredi j'ai l'impression de ne rien sentir Mr. Green
En tout cas je ne suis pas apte a faire mes menages du moins pas correctement. Confused
Demain je vais chercher les resultats pour ma prise de sang et la j'aurai le verdict a savoir si je doit repasser une echographie Sad . On en saura plus demain
Upload images

Richard
Petite graine
Petite graine

Message Posté le : Ven 3 Juil - 23:29 (2009)    Sujet du message : Humeur quotidienne Répondre en citant

Quand je te demande de te porter bien , ce n'est pas une phrase banale , de politesse et de courtoisie, c'est une véritable requète . Bon vu que la tu écoutes pas , je te demanderai juste de bien te soigner et de revenir en pleine forme . Okay
            MSN   

Neffy
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : Sam 4 Juil - 09:30 (2009)    Sujet du message : Humeur quotidienne Répondre en citant

Vui je sais ce n'est pas de ma faute en tout cas la ca va mieux d'ici 1h je vais chercher mes resultats. Je vous en dis plus ce soir 
Upload images

bharati
Petite graine
Petite graine

Message Posté le : Lun 6 Juil - 13:07 (2009)    Sujet du message : Humeur quotidienne Répondre en citant

alors ces résultats ????? ben moi, je viens d'ammener mes parents à la gare, ils entrent à l'hôpital à 14 heures, passent la nuit là-bas puis opération demain matin 8 heures, j'en peux plus,

Neffy
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : Lun 5 Oct - 14:12 (2009)    Sujet du message : Humeur quotidienne Répondre en citant

Excuse moi je n'ai jamais répondu ici ^^ Bon vous vous en douté c'est partis j'ai eu une périnefrite.

@ Bharati : Aux dernières nouvelles il me semble que l'opération s'est bien déroulée et la convalescence aussi.

Sinon la j'attends la réponse de ma chef concernant ma paye qui m'a ete faite avec un chèque en bois
Donc suivant la réponse et bien on agira j'espère juste ne pas devoir aller au tribunal et tout ....
Upload images

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message : Humeur quotidienne

Le jardin de Neffy Index du Forum .::. DISCUSSIONS AU PIF
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation